mardi 20 août 2019

Parrainez un tuyau !

Aidez-nous, et faites progresser le projet du grand orgue de l'église de Saint Affrique :
parrainez un tuyau !
Aperçu d'une partie de la tuyauterie du clavier de "Great".
Tuyau de Wald Flute 4' en bois.
En métal, en bois, ouverts, bouchés, cylindriques, côniques, parallélépipédiques, énormes ou minuscules, il y en a pour tous les goûts... et toutes les bourses !

Tuyau plus de 4 mètres…..............500 €
Tuyau de 2,5 mètres à 4 mètres.....400 €
Tuyau de 1 mètre à 2,5 mètres.......250 €
Tuyau de 0,5 mètres à 1 mètres......120 €
Tuyau de 0,4 mètre à 0,5 mètre......100 €
Tuyau de 0,3 mètre à 0,4 mètre........80 €
Tuyau de 0,25 mètre à 0,3 mètre......50 €
Tuyau de 0,20 mètre à 0,25 mètre....30 €
Tuyau moins de 0,20 mètre..............20 €

Vous pouvez aussi faire un don simple si vous ne souhaitez pas parrainer de tuyau. 

Le montant des dons est déductible de l'impôt sur le revenu à hauteur de 66% pour les particuliers, 60% pour les entreprises (dans la limite de 20% de votre impôt).
Un reçu fiscal vous sera délivré à cet effet.
Tout don de plus de 30€ fait de vous un membre de l'association, si vous le souhaitez.
Enfin, tout don ouvre droit à une place gratuite aux concerts organisés par l'association dans les deux années suivant l'inauguration de du grand orgue.

Alternativement, vous pouvez faire un don via la Fondation du Patrimoine :
https://www.fondation-patrimoine.org/les-projets/orgue-de-l-eglise-de-saint-affrique

Si vous désirez faire un don à l'association ROSA, pour aider notre projet pour les orgues de
Saint-Affrique, vous pouvez nous écrire à :
association.rosa.12 @ gmail.com
Vous pouvez également contacter par téléphone un des membres du bureau suivants :
Christian VIGUIER (06) 71.62.80.40
Marie-Noëlle GOUNON (06) 26.13.32.01
Fabrice RUL (06) 71.11.90.42
Anne-Marie LAFON (06) 78.50.31.12

Ou encore envoyer votre don par courrier (avec vos coordonnées) à :
Association ROSA
561, avenue Jean Jaurès
12400 Saint Affrique

Merci de votre aide et de votre générosité !
Le vice-président essayant de parrainer un tuyau
Tuyaux de Hautboy 16', le plus long mesurant 5 mètres,
ils sont siphonnés pour tenir moins de place.

1 commentaire:

  1. J'ai appris aujourd'hui le fabuleux projet de la restauration de l'orgue de St Affrique , j'oserais presque dire mon orgue car j'ai remplacé Me Thomas notaire qui était organiste et qui ,pour des raisons de santé , n'a pu continuer à jouer . Cela se passait en 1968/1969 et j'ai joué sur cet orgue, où il y a un extraordinaire cornet, absolument magnifique (y est-il encore ?) jusque dans les années 1985 où j'ai arrêté malheureusement de venir jouer car j'étais déjà à Toulouse depuis 1975 et faire les trajets n'était pas toujours facile .
    Permettez moi de vous dire tout mon bonheur en lisant votre projet , vous adresser mes félicitations et je prendrai très prochainement contact avec vous .
    Jean-Pierre BERTRAND 06 81 75 46 84 jp7bertrand@orange.fr

    RépondreSupprimer